LCI réalise ses meilleures audiences depuis 2003

LCI Matin - Amicone - Fitoussi

En effet, selon les derniers résultats Médiamat'Thématik de Médiamétrie, LCI affiche des résultats en hausse depuis 2003, notamment en progressant de 45% sur les 4 ans et plus et de 46% sur son coeur de cible, les individus CSP+, sur la période mi-février/mi-avril 2011 marqué par des actualités fortes comme la chute de Moubarak, la mort de Ben Laden sans oublier le séisme japonais .... Ce record permet à LCI de faire partie du top 3 des chaînes payantes sur les "4ans et plus" et sur les CSP+.

 

LCI plaît de plus en plus à son coeur de cible. En effet, la chaine info enregistre des résultats en hausse depuis 5 vagues consécutives : 76% en un an . La chaine estime d'ailleurs que ces chiffres viennent couronner de succès, le le « repositionnement éditorial mis en place depuis la rentrée ».

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, selon le baromètre CSA de notoriété des chînes de complément, LCI est la chaine d'information la plus connues des téléspectateurs avec 73% de notoriété soit 7 points de plus qu'en 2010.

 

lci BFMTV itele TF1 Damien Givelet

BFMFAN, LMDI, NR et PLUS D'INFO fusionnent et deviennent NEWSROOM

DÈS LE 4 JANVIER 2016, RETROUVONS-NOUS ICI